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La pellicule image est installée sur le projecteur, croix de start devant
la fenêtre de projection.
Les bandes son sont installées sur les défileurs perfo de lecture,
croix de start devant l'entrefer. Les boucles de silence ou d'ambiance de chaque
scène sont préparées : les guide-bandes "superflus"
répartis un peu partout sur les défileurs servent justement à
faire serpenter les bandes dans la pièce pour les longues boucles.
Une bande vierge (bande master) est installée sur le défileur
enregistreur. Une croix de start est tracée sur l'image qui se
trouve en face de la tête d'enregistrement.
Tout ce beau monde défilera synchrone lors de tous les mouvements
commandés par l'ingénieur du son, y compris en rembobinage.
Avant de débuter le mixage (enregistrer la sortie de console sur le défileur
enregistreur), l'ingénieur du son veillera à mettre le défileur
en enregistrement un peu avant le poinçon, de manière à
copier la somme des images de 1000 Hz (le poinçon son) sur la bande
master.
Une fois le mixage de ces bobines terminées, un technicien se charge de remplacer
le début de la bande master par de la bande amorce, sur laquelle il prend
le plus grand soin (!!!) de reporter la croix de start ainsi qu'une image de 1 kHz
à la même position que celle qui a été enregistrée. |
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