Tu le connais ?

As-tu travaillé avec lui ?

Comment sais-tu tout cela ???

La vache. Je ne comprends plus rien. Lorsque je lis ces lignes concernant Stephan Kraemer, j'ai l'impression qu'il travaille comme tout producteur, dont moi. J'ai bossé avec Watcha pendant plus de quatre ans ! Je crois que je devrais être assez intime avec eux depuis le temps ? Je suis certain que Pleymo a pratiquement rencontré Stephan une semaine avant de passer la porte du studio. Ce mec est Rapide (je n'ai rien contre toi, Stephan, bien au contraire, c'est pour établir la comparaison avec moi) ! Ou je suis d'une lenteur incroyable en intimitationnage !

En ce qui concerne la confiance envers les européens : quel ramassis de connerie ! Ces musiciens sont en train de dire qu'ils préféreraient travailler avec un producteur américain dont ils ont seulement entendu parler que de donner sa chance à un nouveau venu (ce qu'ils ont l'impression de faire avec moi). Puis, quelques paragraphes plus loin, et dans presque tous leurs articles d'ailleurs, ils se plaignent que le public français est très dur avec les groupes nationaux et beaucoup plus ouverts aux groupes américains, juste parce qu'ils sont américains !!!!!

Sombre crétins. Ils ne peuvent même pas tenir deux pages d'interview sans entrer en contradiction totale dans leurs pauvres cerveaux.

Et je peux vous dire que j'ai émis des tonnes de suggestions, à chaque fois qu'ils doutaient, mais "Adolf" (c'est comme cela que les autres membres du groupe ont surnommé Manu pendant les séances) et les autres avaient leurs propres points de vue sur tout. Comme je ne suis pas un producteur dictateur, j'ai fait confiance à leur musique, car ils ont du goût. Je n'intervenais qu'à chaque fois que je sentais un conflict d'idées, essayant de tout rassembler, alors qu'ils essayaient plutôt de tirer la couverture à leur propre instrument.